Echange & retour

 

Echange facile & frais de retours offerts

Un problème de pointure?   MINORQUINES vous OFFRE les frais de retour et de réexpédition (France métropolitaine et Monaco uniquement).

Pour toute commande passée sur le site de MINORQUINES.fr, vous pouvez échanger le ou les articles dans les 14 (quatorze) jours, à compter de la date de réception de votre commande.

Depuis la rubrique Mon Compte > Historique et détail de mes commandes, faites une demande de retour en cliquant sur le détail de la commande concernée. A réception, un bordereau Colissimo vous sera envoyé par mail.

Attention, au-delà de 2 retours pour échange, pour une même commande, les frais de livraison sont à la charge du client.


Satisfait ou remboursé

Dans le cas où vous souhaitiez retourner votre commande et être remboursé, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation dans les 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception de votre commande. 

Dans le cas d'une demande de remboursement, les frais de retour sont à la charge du client.

 

Renvoyez votre ou vos articles à l'adresse suivante :


MINORQUINES 
- service retours -
12 rue Charles de Gaulle 
78350 Jouy en Josas


Nous attirons votre attention sur le fait que votre ou vos articles doivent être en parfait état, n’avoir jamais été portés et être dans leur emballage d'origine.


Une question à poser ?

Contactez le service client : +33 (0)1 39 43 83 90


Minorquines
L'histoire
Points de vente
Presse
Blog
Contact
Newsletter
Minorquines